Accueil » Elèves en EDUCATION 2010

Mes éléves en 2010

 « EKO » jeune Malinois de 10 mois qui a déjà un assez gros gabarit, est issu d’une lignée destinée au RING. Son maitre a découvert le potenciel de son jeune chien dès le test d’ évaluation, il a juste besoin qu’ on lui apprenne les bases…en attente d’ éducation

 « AVILA » femelle Bichon Maltais de 4ans qui ne connait toujours pas l’ éducation de base j’ ai donc prouvé lors du test d’ évaluation que l’on pouvait obtenir des résultats surprenants.

 « EGLANTINE » toute mignonne femelle Shi-tzu de 5 mois avec beaucoup d’énergie à canaliser, pour partir sur de bonnes bases ses maitres m’ont demandé de l’ éduquer.

 « ELLIOT » un jeune Boxer mâle de 7 mois, qui donne du fil à retordre à sa maitresse. Une énergie très constante et débordante, à canaliser au plus vite pendant cette période de puberté.

 « LEON » imposant Golden Retriever croisé Montagne des Pyrénées de 2 ans, qui pour sa maitresse devient un vrai calvaire, tant il est débordant d’émotion et d’énergie à son égard. Un simple forfait d’éducation et tout rentrera dans l’ordre afin d’améliorer leur quotidien.

 « DEMONIA » American Stafordshire Terrier de 1an et demi, qui se laisse manipuler sans problème, doit juste être remise à sa place comme il se doit, une thérapie sera envisagée pour cette chienne avant qu’elle passe l’évaluation comportementale chez le vétérinaire afin d’obtenir son permis.

 « DIABOLO » Imposant Labrador croisé Bull Mastiff de 1an et demi, qui a besoin d’une thérapie comportementale, afin qu’il vive en harmonie avec ses jeunes propriétaires.

 « EOS »  Bouvier Bernois de 6 mois, a besoin qu’on lui inculque les ordres de base, et de canaliser une énergie assez débordante. Ses maitres m’ont demandé de l’éduquer, afin d’améliorer leur quotidien et surtout leur relation avec ce jeune boubou.

 « DAWINA » Jeune chienne Teckel de 22 mois, à laquelle les maitres ne donnèrent pas de repères dès son arrivée au foyer : petit à petit la chienne en a profité. Le travail d’éducation sera accompagné d’une thérapie comportementale, pour améliorer le quotidien de mes clients.

 « EVE » Cette jolie femelle doberman de 7 mois donne du fil à retordre à sa maitresse, qui m’a demandé de lui apprendre les ordres de base.

 « ULTRA » Femelle Dogue Argentin de 6ans, issue d’une très bonne lignée. J’ai pu expliquer à ses maitres lors d’une leçon commportementale qu’ils avaient commis quelques erreurs pendant son éducation. Cette leçon aura servi également à corriger certains comportements gênants.

 « ELVIRA » Jeune femelle Lévrier Espagnol de 10 mois, assez craintive avec le monde extérieur, pas très obéissante avec ses maitres. Je leur ai démontré lors du test d’évaluation que nous pouvions évidemment obtenir d’excellents résultats.

 « FERNANDE » 1.8 kg de caractère très affirmé, cette jeune Chihuahua de 6 mois a un besoin nécessaire de suivre une thérapie comportementale pour améliorer le quotidien avec sa maitresse.

 « ELFIE 1 » Cette sympathique Golden Retriever de 7 mois déborde d’énergie, il faut juste la remettre au niveau qui doit être le sien, pour que ses maitres soient satisfaits et qu’ils puissent se promener avec leur protégée en toute sérénité.

 « EINKEN » J’ai démontré lors du test d’évaluation que l’on pouvait obtenir de bons résultats sur ce jeune Jack Russel de 8mois qui a un caractère bien trempé. Un forfait d’éducation est prévu afin de l’éduquer aux ordres de base.

 « BELLA » Cette jeune femelle Basenji de 3 ans, assez caractérielle, a besoin d’un bon recadrement. Ses maitres veulent pouvoir la promener sans qu’elle ne tire sur la laisse. Je dois lui apprendre les ordres de base.

 « EDO » Ne vous fiez pas à son apparence de petite peluche, cette jeune femelle Akita Inu de 4mois et demi possède un très gros caractère. En agissant rapidement, sa maitresse aura les bases pour éviter tout débordement à l’avenir et ainsi assainir leur relation au sein du foyer. 

 « BAYA » Gros travail sur cette femelle Berger de Podhale de 4ans, qui ne connait pas de règles. Lors du test d’évaluation j’ai prouvé à sa maitresse qui était dépitée de certains comportements de sa chienne, que l’on pouvait obtenir d’excellents résultats.

 « EDER » Un sacré numéro ce jeune et robuste labrador de 5 mois, à qui je dois apprendre les ordres de base et les bonnes conduites, afin qu’il vive en harmonie avec sa famille.

 « EPSILON » Jeune Eurasier de 5 mois au caractère équilibré, très intelligent, il n’aura besoin que de quelques séances pour être éduqué aux ordres de base.

 « MANI » Jeune Epagneul Breton de 6 mois qui provient d’un refuge, très sociable, mais il tire énormément en laisse. Pour ses maitres les ballades sont un peu difficiles. Je leur ai démontré lors du test d’évaluation que nous pouvions avoir de bons résultats en très peu de temps.

 « FLOYD » Malicieux chiot Berger Portuguais de 5 mois, a besoin d’être cadré pour vivre heureux avec ses maitres.

 « DOUGLAS » Ce sympathique Berger Allemand de 18 mois a besoin de parfaire son éducation -après être passé dans un club canin pendant un an- avec ma méthode qui sera beaucoup plus efficace et surtout nettement plus rapide. La mise en place d’une thérapie comportementale est nécessaire.

 « ENGY » Jeune Berger Australien de 6 mois, avec une énergie débordante à canaliser au plus vite. Egalement très attaché à sa maitresse, un programme d’éducation adapté est prévu.

 « ELIOT » Chiot Jack Russel de 8 mois, avec énormément de tempérament, à canaliser au plus vite. Sa maitresse m’a contacté afin de lui apprendre les bases ainsi que les codes canins, pour qu’ils se comprennent avec plus de facilité.

 « FILOU » Les maitres de ce jeune et fougueux chien de 7 mois m’ont demandé si je pouvais faire quelque chose car il n’obéit pas du tout. Je leur ai démontré lors du test d’évaluation qu’en très peu de temps je pouvais avoir une emprise totale sur leur chien.

 « ELFY » Jeune Boxer sorti de son élevage un peu tardivement, au caractère légèrement craintif, est arrivé au sein d’une famille sympathique avec 3 enfants. Elfy a besoin que je lui inculque les bases de l’éducation, afin qu’il trouve définitivement sa place.

 « EDDY » Chiot épagneul breton de 8 mois, avec un caractère assez craintif. Je dois lui apprendre les ordres de base et essayer de lui donner confiance.

 « KIM » Femelle de 1an très dominante qui vient de Dubai. Ses maitres sont favorables pour l’éduquer, car leur relation devient de plus en plus tendue, et la chienne n’en fait qu’à sa tête.

 « GAZELLE » Contrarement à KIM, cette chienne possède un caractère très sensible et manifeste un trouble du comportement assez rare. Je dois lui redonner confiance, avec un programme adapté à son caractère. Une thérapie comportementale est en attente…

 « ELIOT » Ce Bouvier Bernois de 2ans à fort caractère en fait voir de toutes les couleurs à ses maitres, il leur est pour le moment incontrôlable, n’ayant aucun respect ni aucune règle bien définie. Un programme d’éducation accompagné d’une thérapie comportementale est nécessaire afin de rétablir immédiatement la relation. Lors du test d’évaluation, j’ai démontré à ses jeunes maitres que l’on pouvait changer sa façon de se comporter.

 « FIONA » Jeune femelle Saint-Bernard de 5 mois, avec un très fort tempérament, à ne pas prendre à la légère, surtout qu’elle est arrivée dans une famille de quatre enfants. Un programme d’éducation est prévu afin d’améliorer le quotidien avec ses maitres, y compris les enfants.

 « CURRY » Ce Springer de 3 ans a besoin d’avoir un recadrement adapté, pour éviter que son caractère trempé ne s’accentue, ainsi que ses mauvaises attitudes. Un forfait d’éducation est prévu pour le remettre dans le droit chemin.

 « DRAKO » Tout jeune Beauceron de 6 mois, en pleine forme il me l’a prouvé lors du test. J’ai démontré à son maitre qu’en quelques minutes je pouvais ne plus lui faire reconnaitre son chien, par son comportement.

 « ENGY » Jeune femelle Cane Corso d’un an, d’un très fort tempérament, tellement fort que ses jeunes maîtres n’osent plus la sortir dans les endroits fréquentés. J’ai démontré lors du test d’évaluation que rien n’était perdu, et que l’on pouvait avoir du résultat, avec une implication indispensable des maitres. Sont prévus, un forfait d’éducation ainsi qu’une thérapie comportementale….

 « FEBUS » Bouvier Bernois avec un gros caractère, ce jeune chien de 6 mois cherche sa place au sein du foyer. Un forfait d’éducation est prévu dans un premier temps pour lui apprendre les bases d’éducation et puis surtout pour apprendre à sa maitresse à mieux le gérer. 

 « FERNAND » Sympathique Golden Retriever de 5 mois, très joyeux, mais qui a besoin d’avoir des bases d’éducation simples, pour vivre en harmonie au sein du foyer. 

 « LOUVE » Jeune femelle Berger Blanc Suisse de 5 mois qui porte bien son nom, avec un tempérament de feu, elle en fait voir de toutes les couleurs à ses maitres. Cette chienne n’avait véritablement pas du tout la bonne méthode d’éducation adaptée à son caractère . 

 « EPSON » Ce Schnauzer Géant de 17 mois a un caractère bien trempé a réellement besoin d’être recadré, pour qu’enfin ce soit ses maitres qui aient le controle. 

 « EROS » Sympathique Bull-Terrier mâle de 1an, bien dans ses pattes, au caractère bien équilibré, assez joyeux. Il faut juste lui faire respecter quelques règles élémentaires pour une meilleure entente. 

 « FOREST » Les propriétaires, avant de faire son acquisition, m’avaient contacté afin de trouver un chien équilibré. Je les ai conseillé sur les critères à observer pendant la phase de choix du chiot, avant ses 2 mois. Forest a maintenant 7 mois, il est très bien dans ses pattes, a juste besoin de quelques leçons pour parfaire son éducation. 

 « ELIAS » Braque de Weimar de 1 an et demi, pas bien dans ses pattes, qui bascule dans deux sens différents.  Un forfait de base est prévu pour qu’il retrouve justement la place qui est la sienne, et l’harmonie deviendra plus sympathique.
 « VLADI » Chienne en « zone rouge », qui a tendance à agresser les personnes ou les congénères qui s’approchent de son maitre. Un gros travail psychologique est prévu sur cette jolie femelle Beauceron de 6 ans 1/2. Un cas extrêmement difficile à ne pas prendre à la légère. L’implication du maitre à 200% sera déterminante..

 « TAZ » Labrador mâle de 6 mois, a tendance à grogner sur des inconnus lorsqu’il les croisent.  Ce comportement est facilement modulable, un forfait d’éducation est prévu pour lui inculquer les ordres de base et lui apprendre quelques règles fondamentales.

 « FLAMBY »Malicieux petit beagle de 6 mois qui tente de chercher sa place au sein de son foyer. Ce jeune chien au caractère assez équilibré dans l’ensemble a besoin d’un forfait d’éducation de base. 


<< Elèves en éducation en 2009 >>                                                    << Elèves en éducation en 2011 >>